Apprendre à se protéger, prendre confiance en soi et savoir réagir face à une situation de danger.
Ce dimanche 10 mai 2026, nous avons partagé deux cours de self-défense féminin placés sous le signe de l’apprentissage, de la confiance en soi et de la bienveillance.
Au programme:
➡️ Gestion du stress et des réactions face à l’agression
➡️ Techniques de dégagement et protection
➡️ Travail de la confiance en soi et de l’affirmation
➡️ Mise en situation pratique et conseils de prévention
Au-delà des techniques, ces cours ont été un véritable moment d’échange, de solidarité et de dépassement de soi.
Un immense merci à toutes pour votre présence, votre énergie et votre implication durant ces cours de self-défense.
J’espère que chacune repart avec davantage de confiance en elle, des outils utiles au quotidien.
Bravo à toutes pour votre engagement, et au plaisir de vous retrouver lors d’un prochain stage ou entraînement. 💪
Merci également à nos karatékas présents pour leur aide et leur implication tout au long du cours. Leur soutien et leur participation ont largement contribué au bon déroulement du stage et à la qualité des exercices proposés.


































































